AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale du Luxembourg
Rue de Sesselich, 59, BE-6700 Arlon
Contact: Yanga-Looka Marjory
Yanga - Looka Marjory
Tél: +32 63381611 Fax: +32 63219434 E-mail: marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260365
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché:
ATHUS AR Rue Neuve, 32 à 6791 ATHUS. Remplacement de deux chaudières du bloc restaurant.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: ATHUS AR Rue Neuve, 32 à 6791 ATHUS.
II.1.4. Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions:
Le présent marché de travaux, dont le code CPV/NACE est 45.33 (Annexe I de la loi du 15.06.2006), a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
Le remplacement de 2 chaudières du bloc restaurant à ATHUS AR Rue Neuve, 32 à 6791 ATHUS.
Description du bâtiment et de la situation technique actuelle :
La chaufferie principale actuelle comporte 2 chaudières Carbofuel. Le réseau de distribution hydraulique est composé d'un collecteur primaire comprenant 5 circuits.
Plus en détail, les travaux comprennent :
- La fourniture et l'installation de 2 nouvelles chaudières d'une puissance utile totale de minimum 400 Kw en régime 80°/60° en gaz condensation ;
- Le raccordement à l'eau de ville des installations ;
- Le placement de nouvelles cheminées pour les chaudières ;
- Le raccordement gaz à partir de l'attente prévue dans la chaufferie du bâtiment principal ;
- Le raccordement de tous les équipements électriques de l'entreprise de l'adjudicataire au tableau électrique HVAC existant dans la chaufferie ;
- La fourniture, le placement et le raccordement de tous les appareils nécessaires pour obtenir une installation complète , en ordre parfait de marche et répondant aux conditions et résultats exigés par le cahier spécial des charges et les plans annexés ;
- L'exécution suivant les meilleures règles de l'art de tous les travaux de percement, scellement et réfection afférents au placement des divers appareils et accessoires ;
- Tous les passages (percements ou réservations) dans les maçonneries , cloisons, hourdis, . ;
- Le nettoyage des appareils : l'enlèvement régulier des décombres et matériaux sans valeur et sans emploi provenant des travaux de l'entreprise et la remise en parfait état de propreté des divers locaux où des travaux ont été exécutés ;
- Le service complet de l'installation, comprenant la fourniture de la main d'ouvre nécessaire au réglage et à l'entretien des installations. Ces frais sont à charge de l'entrepreneur sans que le client ait à intervenir dans aucun frais de quelque nature que ce soit ;
- Entretien et garantie : l'entretien de l'installation dans les conditions telles qu'elle puisse être reprise par le client en bon état de conservation à l'expiration de la durée de la période de garantie de 2 ans, prenant cours à la date où la réception provisoire est accordée. Les améliorations éventuelles apportées à l'installation et au matériel par l'entrepreneur au cours de la période de garantie, sont de plein droit acquises au client, sans que ce dernier ait à indemniser l'entrepreneur de ce chef ;
- Tous les autres travaux , fournitures, prestations, etc. non prévus dans les articles précédents et reconnus cependant nécessaires par le client, pour l'établissement complet et le parfait fonctionnement de l'installation , rien omis ni excepté ;
- La réception par un organisme agréé ;
- Les plans et la documentation.
II.2. VALEUR TOTAL FINALE DU OU DES MARCHÉ(S):
89877.00 EUR Hors TVA.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Marché n° LX/1719/16/026. Lot
V.1. Date d'attribution du marché: 18/01/2017
V.2. Nombre d'offres reçues: 2
V.3. Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué:
SARL VERTON FRERES
Grand Rue, 17
54620 FR BAZAILLES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
11- Actions judiciaires (art.73)
En cas de litige, les parties devront d'abord tenter de trouver une solution à l'amiable.
Tous les litiges résultant de l'existence, de l'interprétation, de l'exécution de l'AR du 14.01.2013 et du présent cahier spécial des charges, ainsi que des marchés qui en seront la conséquence, sont de la compétence des tribunaux du siège de la Direction Générale des Infrastructures à Bruxelles.
VI.4. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/01/2017