AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Ruche Chapelloise
Rue Sainte-Catherine, 45, BE-7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Contact: Monsieur Marc Talerico
Tél: +32 64432080 Fax: +32 64449801 E-mail: info@laruchechapelloise.be
Adresse(s) internet:http://www.laruchechapelloise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des espaces verts
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Chapelle-lez-Herlaimont - Godarville - Piéton
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des espaces verts
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
Néant
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit fournir une liste de références de services similaires au niveau du type de services et au niveau des montants annuels de service, effectués durant les 5 dernières années, et les attestations de bonnes exécution du maître d'ouvrage y relatives.
* La liste du personnel de l'entreprise ainsi que la fonction au sein de celle-ci.
* Le soumissionnaire devra avoir réalisé au moins 2 marchés de services similaires au niveau du type de services et au niveau des montants annuels de service et fournir une attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage afin d'en apporter la preuve.
* La socitété doit au moins employer 10 ouvriers plantation et un chef d'équipe ou gestionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 80
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 10
Critère3: Méthodologie, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:1/2/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
* Le dossier est disponible gratuitement sous la forme d'un lien à télécharger mentionné dans l'avis de marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/2/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
7/2/2017 - 09:30
Lieu:La Ruche Chapelloise, Rue Sainte-Catherine, 45 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le marché peut être reconduit 3 fois.
Après la dernière reconduction il ne pourra en aucun cas être passé de nouvelles commandes dans l'exécution de ce contrat.
Dans l'hypothèse où le marché ne serait pas reconduit, l'adjudicataire ne peut réclamer aucun dédommagement.
En cas de reconduction
L'adjudicataire sera averti par courrier recommandé au plus tard un mois avant la date d'anniversaire de la commande du marché et ce pour chaque reconduction.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/12/2016