Université Libre De Bruxelles

Entretien des sous-stations Moyenne Tension


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université Libre de Bruxelles
Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE-1050 Ixelles
Contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981 E-mail: emery.karege@ulb.ac.be
Adresse(s) internet:http://www.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des sous-stations Moyenne Tension
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: SOLBOSCH
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des sous-stations Moyenne Tension
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (Entretien des sous-stations Moyenne Tension) au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Compte tenu du marché envisagé, le chiffre d'affaires du domaine d'activités devra atteindre au moins 90.000 EUR par an pour les deux dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est invité à présenter au minimum 3 références de marchés similaires effectués pendant les trois dernières années. Le dossier contiendra, au minimum, par référence :
- Une description du marché effectué
- Les attestations de bonne exécution dressées par le responsable du suivi des travaux auprès du Maître de l'ouvrage
3 références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/1/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/1/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/1/2017 - 11:00
Lieu:Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 115 à 1050 Ixelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Les dates prévues pour une visite des lieux sont les suivantes :
- 19/12/2016 à 10 h
- 10/01/2017 à 10 h
- 12/01/2017 à 10 h
Le rendez-vous pour la visite : devant le 115, Avenue Buyl à 1050 Bruxelles.
Aucune autre date ne sera proposée pour une visite des lieux.
Les soumissionnaires sont invités à contacter le Maître de l'Ouvrage (Voir coordonnées ci-dessous) pour prendre tous renseignements complémentaires concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.
L'Adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de :
- M. THAI - tél : +32 26504032 ou +32 478900107
Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/12/2016

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