Commune De Remicourt

Remplacement des menuiseries extérieures de l'école de Momalle


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Remicourt
Rue Nouvelle Percée, 5, BE-4350 Remicourt
Contact: Monsieur Jean-Christophe Dumont
Tél: +32 19549323 Fax: +32 19549337 E-mail: jean-christophe.dumont@publilink.be
Adresse(s) internet:www.remicourt.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des menuiseries extérieures de l'école de Momalle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole fondamentale
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le démontage et l'évacuation des anciens châssis en bois hors du chantier; ceux-ci sont constitués de menuiseries en bois à pivotement vertical avec verre double vitrage clair;
Le relevé et la vérification sur place des dimensions exactes ;
Le montage des profils des portes et fenêtres en PVC blanc RAL 9010, y compris toute la quincaillerie ;
La fourniture et la pose des vitrages (double vitrage à basse émissivité (HR)) et/ou des éléments de remplissage, y compris les cales, étanchéités, etc.;
La fourniture et le montage des grilles de ventilation, conformément à la réglementation en vigueur;
La fourniture et la pose, y compris tous les moyens de fixation et/ou suspension, ainsi que tous les ragréages étanches et la finition des joints entre la menuiserie et le gros-ouvre, . ;
La réparation des plafonnages intérieurs
Le coefficient de transmission thermique de l'ensemble châssis-vitrage sera Ufen < 1.8 W/m²K
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution.
La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Valeur technique, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 5,00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/12/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/12/2016 - 10:00
Lieu:Administration communale - Salle du Conseil communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/11/2016

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