AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Saint-Georges-Sur-Meuse
Rue Albert 1er, 16, BE-4470 Saint-Georges-sur-Meuse
Contact: Madame Catherine Daems
Tél: +32 42599251 Fax: +32 42594114 E-mail: catherine.daems@saint-georges-sur-meuse.be
Adresse(s) internet:www.saint-georges-sur-meuse.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Amélioration et égouttage rue des Acacias + nouvelle voirie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Saint-Georges-Sur-Meuse, Rue Albert 1er, 16 à 4470 Saint-Georges-sur-Meuse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet l'amélioration et l'égouttage de la rue des Acacias, création d'une nouvelle voirie et renouvellement des installations de distribution d'eau. Il s'agit d'un marché conjoint de travaux, constitué d'un seul lot, entre l'Administration communale de St-Georges, la SPGE et la SWDE.
La description détaillée des travaux figure dans le cahier des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Pour les travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau , ceux-ci ne peuvent être confiés qu'à un entrepreneur dûment agréé à cet effet : C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses).
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Pour les travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau , ceux-ci ne peuvent être confiés qu'à un entrepreneur dûment agréé à cet effet : C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Pour les travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau , ceux-ci ne peuvent être confiés qu'à un entrepreneur dûment agréé à cet effet : C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses).
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Pour les travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau , ceux-ci ne peuvent être confiés qu'à un entrepreneur dûment agréé à cet effet : C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses).
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Pour les travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau , ceux-ci ne peuvent être confiés qu'à un entrepreneur dûment agréé à cet effet : C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Pour les travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau , ceux-ci ne peuvent être confiés qu'à un entrepreneur dûment agréé à cet effet : C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/11/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents peuvent être enlevés au secrétariat communal de Saint-Georges, rue Albert 1er, 16, 4470 ST-GEORGES, à partir du ., aux jours et heures suivants :
- Lundi, mercredi, jeudi de 9 à 12 et de 14 à 16 heures,
- Mardi de 9 à 12 et de 14 à 19 heures,
- Vendredi de 9 à 12 heures.
Au cas où le soumissionnaire souhaiterait que le sossier lui soit envoyé par la poste, il est prié d'aviser le Secrétariat communal (04/259.92.64 ou 51) de son paiement qui doit être effectué au compte BE52 0910 00444209 de l' Administration communale avant l'envoi des documents. Le virement portera obligatoirement la communication suivante : "Adjud. ouverte Amélioration rue des Acacias". L'omission de cette mention entraînera automatiquement le renvoi de la somme versée à l'expéditeur et ne donnera pas lieu à l'envoi des documents d'adjudication.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/11/2016 - 11:00
Lieu:Maison communale, Salle du conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/10/2016