Commune D'erquelinnes

Réhabilitation du Bâtiment Communal, 20 rue Emile Bosseaux à Solre-sur-Sambre en logements.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Erquelinnes
Rue Albert Ier, 51, BE-6560 Erquelinnes
Contact: Monsieur LEGRAIN Philipe
Tél: +32 71559274 Fax: +32 71559311 E-mail: travadm@erquelinnes.be
Adresse(s) internet:www.erquelinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ANCRAGE COMMUNAL 2014-2016 : 20160007 Réhabilitation du Bâtiment Communal, 20 rue Emile Bosseaux à Solre-sur-Sambre en logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Solre-sur-Sambre, 6560 Erquelinnes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise régie par le présent cahier spécial des charges comprend les travaux relatifs à :
La réhabilitation de trois petites maisons individuelles avec terrasses individuelles et jardin. Logements de 2 chambres, excepté un logement 3 chambres qui lui, sera adapté pour PMR.
Les logements seront établis sur 2 niveaux, les combles seront non aménageables.
 Travaux de démolitions
 Gros ouvre - maçonnerie
 Travaux de carrelage
 Travaux de plafonnage
 Travaux de couverture, isolation et faux plafonds
 Construction métallique (bardage et couverture)
 Revêtement en linoleum
 Stabilité
 Sanitaire (réalisation et étude)
 Chauffage (réalisation et étude)
 Éclairage & Électricité (réalisation et étude)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
* Attestation de visite signée par le Maître de l'Ouvrage
* Attestation de prise en compte du PSS relatif au travaux (voir attestation jointe au PPS du CSC)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:7/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Par versement de la somme de 50.00 EUR frais d'envoi compris au compte bancaire n° 091/0003773/19 ouvert au nom de l'Administration Communale avec mention Achat CSC Ancrage communal 2014-2016 : dossier 20160007
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 8/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 8/12/2016 - 11:00
Lieu:Administration générale, Rue Albert Ier, 51 à 6560 Erquelinnes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016

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