Université Catholique De Louvain

Travaux d'aménagement de plateformes technologiques des bâtiments 54 et 55 sur le site de l'UCL à Woluwe.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université catholique de Louvain
1, place de l'Université, BE-1348 Louvain-la-Neuve
Contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430 E-mail: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagement de plateformes technologiques des bâtiments 54 et 55 sur le site de l'UCL à Woluwe
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bruxelles : Woluwe-Saint-Lambert
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'aménagement de plateformes technologiques des bâtiments 54 et 55 sur le site de l'UCL à Woluwe.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-ouvre - menuiseries et travaux connexes
Description succincte:
Gros-ouvre - menuiseries et travaux connexes
Lot 2: Installations électriques - réseau structuré - téléphonie - courant faible
Description succincte:
Installations électriques - réseau structuré - téléphonie - courant faible
Lot 3: Lot 3: Installation de chauffage - ventilation -climatisation - plomberie
Description succincte:
Lot 3: Installation de chauffage - ventilation -climatisation - plomberie
Lot 4: Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire
Description succincte:
Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire
Lot 5: Conception, fourniture, pose et raccordement de chambre froide
Description succincte:
Conception, fourniture, pose et raccordement de chambre froide
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Un extrait récent de son casier judiciaire (si le soumissionnaire est une personne physique, son propre extrait est demandé ; s'il s'agit d'une personne morale, celui de la personne morale) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que les exigences décrites à l'article 61, §1er et §2, 1° à 3° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 sont satisfaites. La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres;
2. Une attestation sur l'honneur par laquelle il atteste ne pas être dans une des situations visées à l'article 61, §2, 4° et 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011
3. Une attestation originale de l'O.N.S.S. portant sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de l'article 62 §1er de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 si l'entreprise est belge, ou de l'autorité compétente conformément à l'article 62 § 2 de l'Arrêté précité, si elle est étrangère, certifiant qu'elle est en règle en matière de cotisations de sécurité sociale;
4. Une attestation récente dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier, attestation dénommée « Attestation fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics». La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
- Agréation :
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :
- Lot 1: Gros-oeuvre - menuiserie et travaux connexes :
Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Catégorie D
- Lot 2: Installations électriques - réseau structuré-téléphonie-courant faible :
Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Catégorie P 1
- Lot 3: Installation de chauffage - ventilation - climatisation - plomberie :
Classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Catégorie D 18
- Lot 4: Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire :
Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Catégorie D 5
- Lot 5: Conception, fourniture, pose et raccordement de chambre froide :
Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Catégorie T 3
- Agrément pour effectuer des opérations de désamiantage et de démolitions :
Concerne uniquement le Lot 1
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agrément du SPF Emploi, pour des travaux de désamiantage et de démolitions conformément à l'arrête royal du 28 mars 2007.
LOT 1 : Classe 1 - Catégorie D + Agrément relatif aux travaux de désamiantage.
LOT 2 : Classe 2 - Catégorie P1
LOT 3 : Classe 3 - Catégorie D18
LOT 4 : Classe 1 - Catégorie D5
LOT 5 : Classe 1 - Catégorie T3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/12/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/12/2016 - 12:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/12/2016 - 12:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
Elle aura lieu le 09/12/2016 à 12h, dans le local n° 44.02.A.208 du bâtiment « Les Arches » situé Rue Martin V, 40 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents du marché sont à demander au secrétariat GTPW par mail à l'adresse : secretaire-gtpw@uclouvain.be (avec références complètes du marché en objet du mail).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016

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