Commune De Tellin

AMENAGEMENT D'UN REFECTOIRE ET D'UN PREAU A L'ECOLE DE RESTEIGNE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Tellin
Rue de la Libération 45, BE-6927 Tellin
Contact: Monsieur Pascal PETIT
Tél: +32 84374284 Fax: +32 84367060 E-mail: Pascal.petit@tellin.be
Adresse(s) internet: www.tellin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AMENAGEMENT D'UN REFECTOIRE ET D'UN PREAU A L'ECOLE DE RESTEIGNE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de Resteigne, Rue du Centre 79 à 6927 Tellin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet l'exécution des travaux (y compris fournitures, transports, main d'oeuvre et tout moyen d'exécution) relatifs à :
- Construction d'un réfectoire, d'une salle d'étude.
- Rénovation des locaux pour l'aménagement de bureaux.
- Travaux de transformation visant une mise en conformité des constructions existantes :
! Accès PMR aux différents niveaux de l'immeuble.
! Mise en conformité du local de préparation des repas suivant directives AFSCA.
- Construction d'un préau.
- Par sa remise de prix, l'adjudicatire reconnait s'être rendu sur place préalablement à l'élaboration de son offre pour jauger:
! L'importance et la complexité des travaux de construction et transformation.
! L'accessibilité au chantier.
De ce fait, il ne pourra pas, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux.
Le présent marché est une adjudication ouverte.
Le marché est constitué d'un lot unique en entreprise générale.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions pour l'obtention de l'agréation en classe 4, catégorie D, conformément au point 10 du cahier spécial des charges.
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
* Les documents du marché sont disponible sur demande auprès de :
ATRIUM Acitectes SPRL
Rue de Neufchateau 21 - HABAY-LA-NEUVE
M. Marc MEIERS - 063/42.24.98 - info@groupeatrium.net
Prix du dossier :
- format informatique à télécharger : 30 euros
- format papier à envoyer par la poste : 100 euros
N° de compte :
IBAN BE05 3630 2637 7875
BIC: BBRUBEBB
Référence du CSC : M15ECRE
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/11/2016 - 11:00
Lieu: Administration Communale de Tellin, Rue de la Libération 45 à 6927 Tellin
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/10/2016

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