Ville De Beaumont

Marché de services durant l'année 2017 conjointement avec la R.C.A (Centre sportif).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Beaumont
Grand-Place, 11, BE-6500 Beaumont
Contact: Madame Soraya Wérion
Tél: +32 71654296 Fax: +32 71797047 E-mail: michele.vanbladel@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de services durant l'année 2017 conjointement avec la R.C.A (Centre sportif)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Divers endroits + Centre sportif / Divers endroits, 6500 Beaumont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de services durant l'année 2017 conjointement avec la R.C.A (Centre sportif)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Dépannage, réparation et maintenance de véhicules Renault
Description succincte:
Dépannage, réparation et maintenance de véhicules Renault
Lot 2: Dépannage - réparation et maintenance bus VW
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance bus VW
Lot 3: Dépannage - réparation et maintenance des véhicules Peugeot
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance des véhicules Peugeot
Lot 4: Dépannage - réparation et maintenance tracteur Claas
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance tracteur Claas
Lot 5: Dépannage - réparation et maintenance du tracteur International
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance du tracteur International
Lot 6: Dépannage - réparation et maintenance des camions DAF et Volvo
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance des camions DAF et Volvo
Lot 7: Entretien des installations de chauffage et ramonage des cheminées
Description succincte:
Entretien des installations de chauffage et ramonage des cheminées
Lot 8: Vidange des fosses septiques dans les bâtiments communaux
Description succincte:
Vidange des fosses septiques dans les bâtiments communaux
Lot 9: Débouchage de canalisation
Description succincte:
Débouchage de canalisation
Lot 10: Réparation de crevaison de pneus
Description succincte:
Réparation de crevaison de pneus
Lot 11: Dépannage - réparation et maintenance de l'outillage d'entretien des espaces verts
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance de l'outillage d'entretien des espaces verts
Lot 12: Petite réparation sur les toitures des bâtiments communaux + dans les écoles + dans les églises y compris matériaux
Description succincte:
Petite réparation sur les toitures des bâtiments communaux + dans les écoles + dans les églises y compris matériaux
Lot 13: Dépannage - réparation et maintenance de camionnette Isuzu N35.150
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance de camionnette Isuzu N35.150
Lot 14: Dépannage - réparation et maintenance du Pick-up Nissan NP300
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance du Pick-up Nissan NP300
Lot 15: Prestations de menuiserie dans les bâtiments communaux y compris matériaux
Description succincte:
Prestations de menuiserie dans les bâtiments communaux y compris matériaux
Lot 16: Entretien annuel des cuisinières au gaz, des chauffe-eau et des hottes dans les différentes salles de l'entité
Description succincte:
Entretien annuel des cuisinières au gaz, des chauffe-eau et des hottes dans les différentes salles de l'entité
Lot 17: Petites réparations électriques dans les bâtiments communaux y compris fournitures
Description succincte:
Petites réparations électriques dans les bâtiments communaux y compris fournitures
Lot 18: Petites réparations sanitaires des bâtiments communaux y compris fournitures
Description succincte:
Petites réparations sanitaires des bâtiments communaux y compris fournitures
Lot 19: Nettoyage des vitres dans les différentes salles de l'entité ainsi qu'à l'hôtel de Ville
Description succincte:
Nettoyage des vitres dans les différentes salles de l'entité ainsi qu'à l'hôtel de Ville
Lot 20: Dépannage - réparation et maintenance du Pick-up ISUZU
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance du Pick-up ISUZU
Lot 21: Retraçage de lignes blanches y compris fournitures
Description succincte:
Retraçage de lignes blanches y compris fournitures
Lot 22: Entretien et réparation de rampe, pont et ouvrage d'art métallique y compris matériaux
Description succincte:
Entretien et réparation de rampe, pont et ouvrage d'art métallique y compris matériaux
Lot 23: Petites réparations de plafonnage dans les bâtiments communaux y compris matériaux
Description succincte:
Petites réparations de plafonnage dans les bâtiments communaux y compris matériaux
Lot 24: Entretien et réparation du tracteur John Deere
Description succincte:
Entretien et réparation du tracteur John Deere
Lot 25: Entretien et réparation de la débroussailleuse Rousseaux
Description succincte:
Entretien et réparation de la débroussailleuse Rousseaux
Lot 26: Entretien et réparation tractopelle Komatsu
Description succincte:
Entretien et réparation tractopelle Komatsu
Lot 27: Dépannage- réparation et maintenance des tracteurs New Holland
Description succincte:
Dépannage- réparation et maintenance des tracteurs New Holland
Lot 28: Dépannage - réparation et maintenance Mercedes Vito
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance Mercedes Vito
Lot 29: Dépannage - réparation et maintenance Fiat Doblo
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance Fiat Doblo
Lot 30: Dépannage - réparation et maintenance Ford Transit Connect
Description succincte:
Dépannage - réparation et maintenance Ford Transit Connect
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (cfr. annexe B) attestant que le soumissionnaire:
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- est en règle quant aux paiements de la TVa et de ses impôts;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière (Cfr. annexe C). Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.
Min: 1000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années.
Min: 1000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/11/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/11/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de ville, Grand-Place, n°11, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
La visite des différents sites est obligatoire pour le lot 19: "Nettoyage des vitres dans les différentes salles de l'entité ainsi qu'à l'Hôtel de Ville.
La date de visite du site est à convenir avec Monsieur Savels au 0479/ 95 86 37
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/10/2016

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