AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.I.D.E.
rue de la Digue, 25 , BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Sélim Nigrou
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: s.nigrou@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Station de pompage de Tihange - Travaux de réfection des façades et de remplacement des menuiseries extérieures
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: SP_TIHANGE, rue de la Campagne à 4500 HUY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise comporte, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants :
1) la réalisation d'un bardage en panneaux de terre cuite ;
2) la réalisation d'un soubassement en petit granit ;
3) l'isolation des murs de l'ouvrage ;
4) le remplacement des menuiseries métalliques extérieures ;
5) la réalisation d'un crépi sur isolant sur les encadrements des fenêtres ;
6) le placement de panneaux stratifiés compacts à haute pressions derrière les cheminées et au-dessus de la porte d'entrée ;
7) le placement de nouveaux couvre-murs en aluminium sur les murs d'acrotère et les encadrements des fenêtres ;
8) la réalisation d'un capot de protection en aluminium pour le massif de cheminée ;
9) la remise en état des abords ;
10) tous autres travaux, appropriations et sujétions divers.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 266526.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation :
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 2 catégorie D ou D20. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
ou
D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.2.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 2 catégorie D ou D20. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
ou
D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/11/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 38.72 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,50
Les documents d'adjudication peuvent être téléchargés à l'adresse URL reprise au point I.1 ci-dessus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/11/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/11/2016 - 10:30
Lieu: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/10/2016