AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Marchin
rue Joseph Wauters, 1/A, BE-4570 Marchin
Contact: Monsieur Frédéric Tromme
Tél: +32 85270452 Fax: +32 85270447 E-mail: frederic.tromme@marchin.be
Adresse(s) internet: www.marchin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fonds Régional pour les investissements communaux - Programme 2013-2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'entretien de diverses voiries (en partie) : Rues Ronheuville, Armand Bellery, du Tige, Mouchenire, Jamagne, Molu, Grand-Route et rue du Ruisseau.
Les travaux seront à réaliser sur des voiries du réseau IIIa et ils comprennent notamment :
les travaux de préparation tels que raclage et reprofilage de fondations existantes ;
les travaux de mise en oeuvre de revêtements hydrocarbonés ;
les travaux d'enduisage superficiels scellés par un MBCF (enduit 4/6,3 + MBCF 0/4) ;
les travaux de remplacement et/ou de pose d'éléments linéaires ;
Les travaux des mises à niveau des éléments localisés (avaloirs et taques de voirie)
les travaux ponctuels de mises à niveau de bordures et ragréage des trottoirs ;
les travaux de marquages au sol de fin de chantier ;
tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans,
mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou
dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le
remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de
garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise ;
Ce marché est divisé en tranches (délais propres):
- Tranche ferme (délai 47 JO) subdivisée en 5 phases successives distinctes pour les rues Ronheuville, Armand Bellery, du Tige, Mouchenire, Jamagne, Molu, Grand-Route et rue du Ruisseau.
- Tranche conditionnelle (délai 3 JO) pour le tronçon Grand-Route (côté rue du Parc)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Le pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. L'adjudicataire pressenti sera invité à fournir un extrait de son casier judiciaire.
* En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 139.15 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 12,10
Prix : EUR 115,00 HTVA sous format informatique et papier ou 25 EUR HTVA sous format informatique uniquement.
Frais d'envoi : EUR 10,00 HTVA
Les documents du marché sur support informatique et/ou sous format papier sont à commander auprès du bureau C²Project à l'adresse : secretariat@c2project.be avec la preuve de paiement.
Le paiement est à faire par virement sur le compte bancaire n° BE04 7380 3160 3531 avec la référence "nom de l'entreprise + CSCH 2M16-070"
Si le soumissionnaire désire recevoir les documents par la poste, les frais d'envoi sont à ajouter au versement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
7/11/2016 - 11:00
Lieu: Salle des mariages (rez-de-chaussée de l'Administration Communale)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/9/2016