Commune De Vresse-sur-semois

Travaux d'aménagement des Bâtiments Espace Cognaut.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Vresse-sur-Semois
Rue Albert Raty, Vresse, 112, BE-5550 Vresse-sur-Semois
Contact: Madame Josiane Martin
Tél: +32 61210437 Fax: +32 61501547 E-mail: josiane.martin@vresse-sur-semois.be
Adresse(s) internet: www.vresse-sur-semois.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagement des Bâtiments Espace Cognaut
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Vresse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'aménagement des Bâtiments Espace Cognaut
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: démolitions, gros-oeuvre et toiture
Description succincte:
démolitions, gros-oeuvre et toiture
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 473019.06 EUR .
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
Menuiseries extérieures
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 37031.50 EUR .
Lot 3: FINITIONS INTERIEURES
Description succincte:
FINITIONS INTERIEURES
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 209369.83 EUR .
Lot 4: fourniture et placement ascenseur
Description succincte:
fourniture et placement ascenseur
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 32500.00 EUR .
Lot 5: Techniques spéciales
Description succincte:
Techniques spéciales
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 137650.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 889570.39 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Lot 1 : 2.000.000 EUR /annuel de chiffre d'affaire global
lot 2 : 250.000 EUR /annuel de chiffre d'affaire global
lot 3 : 1.150.000 EUR /annuel de chiffre d'affaire global
lot 4 : 350.000 EUR /annuel de chiffre d'affaire global
lot 5 : 950.000 EUR /annuel de chiffre d'affaire global
Agréation requise: pour le lot 1 : classe 3 catégorie D ou D1
pour le lot 3 : classe 2 catégorie D ou D5
pour le lot 5 : classe 2 catégorie D ou D17
III.2.3. Capacité technique:
certificat agréation + une liste 5 chantiers réalisés dans les cinq dernières années de mêmes caractéristiques que le lot pour lequel le candidat remet offre dont le montant est supérieur (HTVA) à
- 550.000 EUR pour le lot 1
- 350.000 EUR pour le lot 3
- 165.000 EUR pour le lot 5
En cas d'attribution de plusieuirs lots à un même soumissionnaire, celui-ci devra être titulaire d'une agréation en catégorie D, classe de niveau correspondant au montant total d'attribution.
Lot 1 : classe 3, catégorie D ou D1
lot 3 : classe 2 catégorie D ou D5
lot 5 : classe 2 catégorie D ou D17
Agréation requise: pour le lot 1 : classe 3 catégorie D ou D1
pour le lot 3 : classe 2 catégorie D ou D5
pour le lot 5 : classe 2 catégorie D ou D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 8/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 2,00
Cash ou par paiement préalable au compte de l'administration communale BE63 0910 0054 1108 ou au guichet de l'administration par carte bancaire.
la plupart des documents (sauf plans techniques spéciales) seront consultables gratuitement via un lien électronique qui sera communqiué au candidat sur simple demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 9/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 9/11/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, salle du Collège (local n° 9), 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/9/2016

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