Collège Notre-dame De Basse-wavre - Ppt Primaire

Travaux de mise en conformité incendie et désamiantage du bâtiment primaire du Collège Notre-Dame de Basse-Wavre.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège Notre-Dame de Basse-Wavre - PPT PRIMAIRE
Rue du Calvaire 4, BE-1300 Wavre
Contact: AR&A architecte sc scrl
Godefroid Aurélie
Tél: +32 10241312 E-mail: aurelie.godefroid@ar-a.eu
Adresse(s) internet: ar-a.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de mise en conformité incendie et désamiantage du bâtiment primaire du Collège Notre-Dame de Basse-Wavre.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Collège Notre-Dame de Basse-Wavre
Adresse: Rue du Calvaire n°4 à 1300 Wavre.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de mise en conformité incendie et travaux de désamiantage du bâtiment 5000 de la section primaire du Collège Notre-Dame de Basse-Wavre.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 205000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les documents à joindre à l'offre sont : 4 exemplaires (dont 1 original et 3 copies perforées):
- le formulaire d'offre dûment complété et signé.
- le métré récapitulatif annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété.
- en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises.
- les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011).
- un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de trois mois);
- le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
- La preuve d'agréation par le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale du sous-traitant pour les travaux de désamiantage.
- le cas échéant, engagement d'autres entités (art.74 de l'AR du 15.07.2011)
- Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante: l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail.
- L'attestation de visite
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cfr point III.2.1)
Cfr point III.2.1)
III.2.3. Capacité technique:
Cfr point III.2.1)
Classe 2 - Catégorie D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/10/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 70.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Ou version digitale à 20 EUR.
Pour la version papier = 55 EUR ( + 15 EUR pour frais de port)
Par virement (795-5151883-08) ou contre paiement en liquide au bureau d'Architecture AR&A (tous les jours ouvrables de 9 à 16 heures).
La preuve de paiement doit obligatoirement être envoyée par mail (à aurelie.godefroid@ar-a.eu) ou par fax (au 010/24.25.43) avec les coordonnées complète de l'entreprise. Sans cela, le dossier ne sera pas envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/10/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/10/2016 - 14:00
Lieu: Collège Notre-Dame de Basse-Wavre : Rue du Calvaire 4 à 1300 Wavre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: MO
Architectes
SIEC
Entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire - prendre rendez-vous avec Mlle Godefroid Aurélie au 010/24.13.12 ou par email : aurelie.godefroid@ar-a.eu. Une attestation de visite sera fournie.
La date limite pour effectuer la visite est le 19/10/2016.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/09/2016

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