AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Jodoigne
Rue du Château 13, BE-1370 Jodoigne
Contact: Madame Régine Magoche
Tél: +32 10819945 Fax: +32 10819988 E-mail: regine.magoche@jodoigne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Service des Travaux - Travaux cimetière de Zétrud-Lumay
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: cimetière de zétrud-Lumay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réalisation de l'ensemble des travaux concernant la stabilisation et la réparation du mur d'enceinte du cimetière de Zétrud-Lumay, le remplacement de la toiture du bâtiment compris dans le cimetière ainsi que quelques travaux au même bâtiment.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisafaire aux exigences de l'agréation en sous-catégorie E, classe 1
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Satisafaire aux exigences de l'agréation en sous-catégorie E, classe 1
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 68.90 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement en espèces ou versement au compte n° 103-0111366-78 ouvert au nom de SIETCO S.A., 14 rue les Cullus à 1440 Braine-Le-Château (consultation et retrait des documents uniquement sur rendez-vous)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/10/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/10/2016 - 10:30
Lieu: Administration Communale, salle du collège Communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/9/2016