AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB, Direction Stations - Area Sud Ouest
Square des Martyrs du 18 août, BE-6000 Charleroi
Contact: Grenson Dominique
Tél: +32 71603431 E-mail: dominique.grenson@b-rail.be
Adresse(s) internet:www.sncb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
APPEL A CANDIDATURES 60/05/16/00213 Gare de Silly - extension du parking
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Gare de Silly
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
APPEL A CANDIDATURES
Gare de Silly - extension du parking
Dossier 60/05/16/00213
L'entreprise comprend, en ordre principal :
L'aménagement d'une extension de parking de 210 emplacements de stationnement dans le prolongement du parking de la gare, constitué de voiries et places de parking en pavés drainants. Les terrassements, le débroussaillage ainsi que les sous-couches nécessaires et l'installation d'un système de drainage. La pose de fourreaux pour câbles et de chambres de tirage, la fourniture et la pose des installations électriques d'éclairage du parking et la construction d'un local technique, la plantation d'arbres à hautes tiges, de massifs de buissons et de plantes couvrantes.
L'adaptation du parking existant au point de vue des accès et du tracé de certaines places : suppression d'une sortie, inversion du sens de circulation d'une allée, aménagement d'un nouvel accès au parking à partir de la voirie publique, modification de places de stationnement en places larges pour PMR.
L'aménagement d'un trottoir en dalles de trottoir en béton et d'un escalier d'accès au quai n°1.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis-à-vis de la sécurité sociale. Il joindra à sa candidature une attestation originale de la sécurité sociale en cours de validité prouvant qu'il est en règle avec ses cotisations obligatoires (article 37 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012).
Il joindra également une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles (article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012).
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le candidat atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 de l'arrêté du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat (et chaque entreprise en cas de société momentanée) précisera son expérience dans le domaine des travaux publics de voiries et parkings drainants avec pose de pavés drainants.
A cet effet, le candidat établit un dossier descriptif d'au moins 3 références qu'il juge les plus pertinentes en matière de travaux publics de voiries et parkings drainants en pavés drainants effectués durant les 3 dernières années ou en cours d'exécution pour lesquels le montant des travaux dépasse 300.000,00 EUR HTVA.
Pour chaque référence, il convient de préciser :
- la situation géographique du chantier;
- le nom du maître de l'ouvrage ainsi que ses coordonnées (siège social);
- une description succincte des travaux;
- le montant des travaux;
- ses partenaires éventuels / sa participation dans la société momentanée le cas échéant;
- la description des travaux réellement effectués par chaque partenaire;
- les dates de début et de fin des travaux;
- éventuellement, des photos de l'ouvrage.
Cette liste est appuyée de certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Le candidat devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs de travaux en catégorie C, Classe 4 ou supérieure.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/09/2016-00:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/09/2016-15:00
APPEL A CANDIDATURES. Nous attendons des candidats qu'ils respectent les critères de sélection et nous transmettent la lettre de candidature, une attestation ONSS en règle (1er trimestre 2015), l'attestation fiscale, une copie du certificat d'agréation ainsi que les documents répondant aux critères de sélection.
Le délai prévu pour l'exécution des travaux est de 150 jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:08/09/2016