AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Court-Saint-Etienne
Rue des Ecoles n°1, BE-1490 Court-Saint-Etienne
Contact: Madame Sylvie Thiébaut
Tél: +32 10620641 Fax: +32 10620621 E-mail: sth@court-st-etienne.be
Adresse(s) internet: www.court-st-etienne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension du dépôt communal
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Dépôt Communal, Avenue des Combattants, 204 à 1490 Court-Saint-Etienne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise régie par le présent cahier spécial des charges a pour but l'exécution des travaux relatifs à l'extension du dépôt communal de Court-Saint-Etienne, avenue des Combattants, 204 à 1490 Court-Saint-Etienne
II. Description des travaux
L'entreprise régie par le présent cahier spécial des charges comprend les travaux relatifs à :
- L'aménagement d'une voirie
- La construction d'un auvent de stockage
- La construction d'un box de stockage pour le sel avec toiture amovible
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
L'administration communale de Court-Saint-Etienne a accès aux données.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
D (Entreprises générales de bâtiments), classe correspondant au minimum au montant de la soumission
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
D (Entreprises générales de bâtiments), classe correspondant au minimum au montant de la soumission
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 110.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents seront exclusivement enlevés au siège du bureau d'architecture, auteur de projet.
Aucun envoi postal ne sera réalisé.
Mode de paiement: versement bancaire sur le compte BE85 7320 1194 5906
Coordonnées: Bureau d'architecture Van Haeren sprl - Allée Albert Caupain 1 bte 2 - 1400 Nivelles
Tél. 067/21.35.77 - fax 067/21.07.60
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/10/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/10/2016 - 14:00
Lieu: Maison Communale - Salle de réunion - 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
- Une visite des lieux est imposée afin que l'adjudicataire ne puisse, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux.
Les dates de visite sont les suivantes :
- mercredi 28 septembre 2016 à 10h
- mercredi 5 octobre 2016 à 10h
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/9/2016