Cliniques Universitaires Saint Luc

FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENACE D'AUTOMATES D'ÉLECTROPHORÈSE (avec module intégré de focalisation isoélectrique)".


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Cliniques universitaires Saint Luc
Avenue Hippocrate 10 , BE-1320 Bruxelles
Contact: Derep Jean-Marc
Tél: +32 227641224 E-mail: jean-marc.derep@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246071
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENACE D'AUTOMATES D'ÉLECTROPHORÈSE (avec module intégré de focalisation isoélectrique)"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Cliniques Universitaires Saint-Luc
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des fournitures : Fourniture, installation et maintenace d'automates d'électrophorèse.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Situation juridique du soumissionnaire (droit d'accès)
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles
Niveau(x) minimal(aux) : Niveau(x) minimal(aux) : 1.000.000? de chiffre d'affaires dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles
III.2.3. Capacité technique:
mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur.
*
* La preuve que la société est notifiée à l'AFMPS comme distributeur de dispositifs médicaux
Niveau(x) minimal(aux) : Niveau(x) minimal(aux) : 3 attestations de bonne livraison au cours des trois derniers exercices
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/10/2016 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/10/2016 - 11:00
Lieu: Cliniques universitaires Saint Luc Service des achats (Lenneke Marelaan 2 - 1932 Zaventem)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: 2 personnes maximum par soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/08/2016

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