Resa Sa

Rénovation des toitures et verrières du centre Antoine Moureau de Herstal.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Resa SA
Rue Louvrex, 95, BE-4000 Liège
Contact: Monsieur Jacques Neuville
Tél: +32 42201381 Fax: +32 42201390 E-mail: jacques.neuville@nethys.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Appel à demandes de participation - Rénovation des toitures et verrières du centre Antoine Moureau de Herstal
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Herstal
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des toitures et verrières du centre Antoine Moureau de Herstal
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 68 de l'AR du 16 juillet 2012, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou un soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
* Un extrait du casier judiciaire dont il résulte que votre société:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Un document officiel émanant d'un tribunal de commerce dont il résulte que le soumissionnaire
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
III.2.2. Capacité économique et financière:
NA
Niveau(x) minimal(aux): .
Agréation requise: D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), Classe 2
D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
D14 (Vitrerie), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
- L'entreprise en charge des travaux ou son entreprise sous-traitante en charge des travaux de rénovation des verrières et murs rideaux devra obligatoirement avoir un bureau de dessin incorporé afin d'étudier tous les détails de fabrication avec l'architecte.
- L'entreprise devra fournir la preuve de la réalisation de minimum 3 travaux similaires (construction de murs rideaux et verrières) dont 1 minimum en RENOVATION de verrières et murs rideaux existants. La preuve devra être apportée par 3 certificats de bonne exécution.
Niveau(x) minimal(aux): .
Agréation requise: D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), Classe 2
D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
D14 (Vitrerie), Classe 2
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 3/8/2016-11:00
Votre dossier de candidature doit être transmis, en double exemplaire, au service achats, sous pli fermé, avec la mention «candidature marché 2016003-T».
Remarques: tout dépôt dans la boîte aux lettres (sise rue Louvrex 95) est à vos risques et périls. La relève de celle-ci étant aléatoire.
Tous les documents figurant dans votre dossier doivent être en français, dans le cas contraire, une traduction doit y être jointe.
Ce marché se déroule en 2 étapes:
- phase de sélection: vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l'avis de marché (point III.2: conditions de participation),
- phase d'attribution: si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.
Sous-traitance :
Sauf dérogation obtenue auprès de la direction de chantier (Maître d'Ouvrage et Architecte), la sous-traitance n'est autorisée qu'au 1er dégrée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:18/7/2016

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