AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Département des Systèmes d'Information
en Potiérue 05 (5ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Simon Frédéric
Tél: +32 42218332 E-mail: procurement.dsi@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=242098
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché conjoint portant sur la mise en place d'un réseau étendu, l'installation et la location de connexions « réseau étendu » et internet nécessaires aux besoins de la Ville de Liège (en ce compris la Zone de Police) et du Centre Public d'Action Sociale de Liège
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché conjoint portant sur la mise en place d'un réseau étendu, l'installation et la location de connexions « réseau étendu » et internet nécessaires aux besoins de la Ville de Liège (en ce compris la Zone de Police) et du Centre Public d'Action Sociale de Liège
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 900000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique des soumissionnaires sera justifiée par les références suivantes :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant l'objet du présent marché, réalisés au cours des trois derniers exercices, les chiffres d'affaires globaux annuels devront être au minimum de 5.000.000,00 EURO ;
- une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'A.R. du 15/07/2011.
III.2.3. Capacité technique:
- une liste établie sur l'honneur de minimum trois principales références d'une valeur minimale annuelle de 100.000,00 EURO semblables aux prestations envisagées dans le présent marché effectuées pendant les trois dernières années, avec leur date et leurs destinataires et leur certificat de bonne exécution.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/08/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/08/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/08/2016 - 10:00
Lieu: plateforme e-procurement
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/07/2016