AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Juprelle
Rue de l'Eglise, 20, BE-4450 Juprelle
Contact: Monsieur Thomas Piangivino
Tél: +32 42787576 Fax: +32 42787583 E-mail: thomas.piangivino@juprelle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fonds d'investissement des communes - Réfection de voirie et d'égouttage - Anixhe phase 2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: 1403665.70
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet les travaux de voirie, d'égouttage et de replacement des conduites de distributions d'eau du quartier d'Anixhe - Phase 2
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* une note décrivant la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé annexée au présent cahier spécial des charges, et contenant un calcul de coût séparé concernant les moyens et mesures de prévention déterminés par ce plan.
.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
* La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation prévue aux prescriptions ci-après.
.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/8/2016 - 18:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
L'obtention du cahier spécial des charges (annexes comprises) et des plans se fait uniquement via le site web inscrit dans le présent avis de marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/8/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/8/2016 - 11:00
Lieu: Administration Communale, Salle des Mariages, Rue de l'Eglise, 20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/6/2016