AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Grâce-Hollogne
Rue de l'Hôtel communal, 2, BE-4460 Grâce-Hollogne
Contact: Monsieur Grégory Smellers
Tél: +32 42314863 Fax: +32 42337869 E-mail: travaux-smellers@grace-hollogne.be
Adresse(s) internet: www.grace-hollogne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché relatif à l'entretien et à la réparation de divers chemins communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Divers chemins communaux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consisteront en un raclage-pose de revêtement hydrocarboné, de la pose d'un enduit scellé par un MBCF et la réalisation de marquage routier.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C , classe 4 .
Satisfaire à l'agréation demandée
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C , classe 4 .
Satisfaire à l'agréation demandée
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/8/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges et PSS
LES DIVERS DOCUMENTS PEUVENT ETRE RETIRES GRATUITEMENT A L'ADRESSE SUIVANTE : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/303/81/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/8/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
8/8/2016 - 10:00
Lieu: Mairie de Grâce, Salle des mariage, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/6/2016