Habitations Sociales De Saint-nicolas

Entretien et Dépannage des chaudières et chauffe-eau.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Habitations Sociales de Saint-Nicolas
Rue des Charbonnages, 95, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Michael Loria
Tél: +32 42247659 Fax: +32 42262297 E-mail: loria.m@hssn.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et Dépannage des chaudières et chauffe-eau
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Patrimoine des Habitations Sociales de Saint-Nicolas, 4420 Saint-Nicolas
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en une prestation de services d'Entretien et de Dépannage des chaudières et chauffe-eau
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
160.000,00 EUR HTVA pour 2 ans soit 320.000 EUR HTVA en tenant compte de l'éventuelle reconduction
Valeur éstimée Hors TVA: 160000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Un extrait du casier judiciaire (extrait du casier judiciaire central de l'entreprise) ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011. ( datant de - de 6 mois avant ouverture des offre);
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels - attestation de la compagnie ( datant de - de 6 mois par rapport à la date d'ouverture des offres) avec les montants assurés;
1 déclaration bancaire;
1 attestation d'assurances en cours de validité;
III.2.3. Capacité technique:
Liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années dans un domaine similaire à l'objet du marché (entretien et/ou dépannage de chaudières et de chauffe-eau), avec mentions des montans, dates et destinataires.
Liste des ouvriers temps plein qualifiés pour les prestations demandées dans le cadre du futur marché; Le soumissionnaire veillera à mentionner les qualifications/diplômes dans sa déclaration
Minimum 3 marchés de 100.000 EUR HTVA;
Minimum 10 ouviers qualifiés
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: La qualité de l'organisation proposée pour ce marché , Poids: 25
Critère 3: Qualité des mesures et des moyens disponibles pour s'assurer de la qualité du service , Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/7/2016 - 23:30
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Gratuit => Documents à télécharger dans le Cloud à l'adresse suivante : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/191/MY/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/7/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/7/2016 - 10:00
Lieu: Salle du Conseil du Siège des Habitations Sociales de Saint-Nicolas
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les entreprises qui soumissionnent pourront assister à l'ouverture des offres.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/6/2016

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