AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel - Infrastructuur
Koningsstraat 76, BE-1000 Brussel
Contact: Vande Lannoitte Bernard
Tél: +32 025638566 Fax: +32 025637112 E-mail: bernard.vandelanoitte@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.mivb.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=237422
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Edingen-Tramstelplaats - PDB 2065/2016-DP 6026
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Stelplaats Edingen_Edingsenstraat 26 te 1080 Brussel
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
De MIVB wil inrichtingswerken doorvoeren om het comfort te verbeteren en gevels te renoveren in de stelplaats voor trams op het grondgebied van de gemeente Molenbeek, op de site "Edingen". Dit project bestaat in de installatie van stralingsbanden in de remisehal voor trams, met inbegrip van de mogelijkheid om de poorten van de stelplaats te automatiseren. Deze werkzaamheden zullen worden vervolledigd met de herstelling van de waterdichting van de gevels via renovatie. Deze gevelherstelling omvat eveneens de stabiliteit met betrekking tot de loskomende stenen van het gebouw.
De huidige opdracht omvat 2 percelen:
- Perceel 1: de algemene coördinatie van de percelen, de gemeenschappelijke installatie van de werf en renovatie van de gevel met vervanging van de poorten.
Perceel 2: De plaatsing van stralingsbanden in de remise- en onderhoudshal
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: GEMEENSCHAPPELIJKE INSTALLATIE EN RENOVATIE VAN GEVELS
Description succincte:
De MIVB wil inrichtingswerken doorvoeren om het comfort te verbeteren en gevels te renoveren in de stelplaats voor trams op het grondgebied van de gemeente Molenbeek, op de site "Edingen". Dit project bestaat in de installatie van stralingsbanden in de remisehal voor trams, met inbegrip van de mogelijkheid om de poorten van de stelplaats te automatiseren. Deze werkzaamheden zullen worden vervolledigd met de herstelling van de waterdichting van de gevels via renovatie. Deze gevelherstelling omvat eveneens de stabiliteit met betrekking tot de loskomende stenen van het gebouw.
De huidige opdracht omvat 2 percelen:
- Perceel 1: de algemene coördinatie van de percelen, de gemeenschappelijke installatie van de werf en renovatie van de gevel met vervanging van de poorten.
Lot2: Verwarming door straling
Description succincte:
De MIVB wil inrichtingswerken doorvoeren om het comfort te verbeteren en gevels te renoveren in de stelplaats voor trams op het grondgebied van de gemeente Molenbeek, op de site "Edingen". Dit project bestaat in de installatie van stralingsbanden in de remisehal voor trams, met inbegrip van de mogelijkheid om de poorten van de stelplaats te automatiseren. Deze werkzaamheden zullen worden vervolledigd met de herstelling van de waterdichting van de gevels via renovatie. Deze gevelherstelling omvat eveneens de stabiliteit met betrekking tot de loskomende stenen van het gebouw.
De huidige opdracht omvat 2 percelen:
-Perceel 2: De plaatsing van stralingsbanden in de remise- en onderhoudshal
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 920000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Zie bestek in bijlage van deze aankondiging
III.2.2. Capacité économique et financière:
Zie bestek in bijlage van deze aankondiging
III.2.3. Capacité technique:
Zie bestek in bijlage van deze aankondiging
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/06/2016-17:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/06/2016-17:30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:23/05/2016