AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Dison
Rue Albert 1er, 66, BE-4820 Dison
Contact: Monsieur Jean-Baptiste Portier
Tél: +32 87393372 Fax: +32 87341587 E-mail: jean-baptiste.portier@dison.be
Adresse(s) internet: www.dison.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation de locaux à l'école de Wesny
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de Wesny, 131, rue d'Andrimont à 4820 Dison
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de locaux du bâtiment situé rue d'Andrimont 131 à Dison (école de Wesny)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire récent;
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation des soumissionnaires via l'application Digiflow pour les documents électroniques qui y sont disponibles. Une demande sera adressée au soumissionnaire pressenti adjudicataire du marché afin que celui-ci transmette un extrait de casier judiciaire du gérant de la société.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Engagement d'une caisse de cautionnement ou d'un organisme agréé d'octroyer à l'entreprise candidate le cautionnement que celle-ci devra déposer dans le cas où elle serait déclarée adjudicataire des travaux faisant l'objet du présent marché.
- Déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires au cours des trois derniers excercices.
Chiffre d'affaires d'au moins 300.000 EUR par exercice sur les trois dernières années.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
- une liste des travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent avis de marché, exécutés au cours des cinq dernières années civiles. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution conformes aux dispositions de l'article 69, 7° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Il ne sera pas tenu compte des procès-verbaux de réceptions provisoire et définitive;
- une déclaration mentionnant le nombre de techniciens et les titres d'études acquis, les moyens techniques et les sous-traitants dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage;
- la liste des membres du personnel avec indication de la commission paritaire ou équivalente à laquelle ils appartiennent;
- Certificat valable établissant que le soumissionnaire met en place un système de management environnemental de type EMAS ou ISO 14000.
10 certificats de bonne exécution.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 3/5/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
Le cahier des charges et les autres documents de marché peuvent être retirés au bureau n° 4 du Centre Technique Communal, Place Luc Hommel, 22 à 4820 Dison ou envoyé par courrier postal contre paiement de la somme au compte Belfius BE90 0910 0041 7432 en mentionnant le nom de l'entreprise et le nom du dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/5/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/5/2016 - 09:00
Lieu: Salle du Conseil, 1er étage de la Maison communale, rue Albert 1er, 66, 4820 DISON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
04/05/2016 à 14.00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/4/2016