AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration Communale de Tournai
52, rue Saint-Martin, BE-7500 Tournai
Contact: Geneviève DELTEIL
Monsieur le Bourgmestre
Tél: +32 69332280 Fax: +32 69332292 E-mail: genevieve.delteil@tournai.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409112
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'enduisage 2016 dans l'entité de Tournai
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Travaux d'enduisage 2016 dans l'entité de Tournai - rue Froidmanteau à Maulde, rues Maréchal Foch et des Français à Vezon et rue Marcel Baudry (pie) à Froyennes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet prévoit notamment la réparation de revêtements hydrocarbonés, la fourniture et pose d'enduits superficiels et la mise à niveau d'accotement
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 123825 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur du soumissionnaire de ne pas se trouver dans l'un des cas visés aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1 sous catégorie C5 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1 sous catégorie C5 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/06/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement exclusivement sur le compte BE41 091000405510 BIC GKCCBEBB. Les documents seront envoyés par envoi postal ou peuvent être retiré au service "Marchés Publics", rue de la Borgnette 15 à 7500 TOURNAI, moyennant la preuve du virement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/06/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/06/2016 - 14:00
Lieu: Site du Pont de Maire (salle de réunion) rue de la Borgnette, 15 à 7500 Tournai
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/04/2016