Esem Asbl

Asbl ESEM Transformation d'un batiment en crèche: lot 1 gros-oeuvre fermé.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ESEM asbl
rue Mandenne, 1, BE-6590 Momignies
Contact: asbl ESEM
Mr Jean-Marc POULLAIN
Tél: +32 60347359 E-mail: fa761171@skynet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
asbl ESEM Transformation d'un batiment en crèche: lot 1 gros-oeuvre fermé
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Herreuse, 3 à 6590 MOMIGNIES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
ESEM asbl Transformation d'un batiment en crèche lot 1 gros-ouvre fermé
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre fermé
Description succincte:
Gros-ouvre / toiture / menuiseries extérieures
Quantité ou etendue: Gros-ouvre / toiture / menuiseries extérieures
Valeur éstimée Hors TVA: entre 90000.00 et 150000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
ESEM asbl Transformation d'un batiment en crèche lot 1 gros-ouvre fermé
Valeur éstimée Hors TVA: entre 90000.00 et 150000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/05/2016 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 72.60 EUR.
Conditions et mode de paiement: paiement sur le compte: BE50 2710 0351 0018 - gratuit si envoi mail
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/05/2016 - 00:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les lots suivants paraitront ultérieurement
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/04/2016

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