Ville De Châtelet

.Amélioration de la rue du Sart Allet à Châtelineau.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Châtelet
Rue Gendebien, 55, BE-6200 CHATELET
Contact: Pierre Vanlaere
Tél: +32 71243302 Fax: +32 71243300 
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=228927
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Amélioration de la rue du Sart Allet à Châtelineau
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Châtelineau
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Amélioration de la rue du Sart Allet à Châtelineau
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent
marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent
qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er
et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre
de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions
de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/04/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 55.18 EUR.
Conditions et mode de paiement: Si les documents sont emportés : coût : 50,00 EUR - Les documents, CSC, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 07/03/2016 chez Igretec, 1 Boulevard Mayence à 6000 Charleroi - Versement au compte IBAN n° BE76 0910 0073 4195 de l'intercommunale Igretec (code BIC GKCCBEBB - Bank name DEXIA BANK BELGIË).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/04/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/04/2016 - 09:30
Lieu: Rue Gendebien, 55 à 6200 Châtelet - bureau de Monsieur le Bourgmestre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: adjudication publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai d'exécution est de 190 jours ouvrables.
Pour le soumissionnaire ayant acheté les documents du marché, le métré au
format XLS (fichier informatique excel), à l'exclusion de tout autre document,
sera transmis par courrier électronique, après envoi d'un mail à l'adresse
route.gestioneau@igretec.com.
Aucune visite des lieux n'est organisée pour le présent marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/02/2016

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