AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Igretec
boulevard Mayence, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: IGRETEC
Arnaud Ruban
Tél: +32 71797317 E-mail: arnaud.ruban@igretec.com
Adresse(s) internet: www.igretec.comhttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=227049
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
53.680 - Démolition d'habitations et de l'ancien bowling à Jumet
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Marché de travaux ayant pour objet la démolition d'habitations et de l'ancien bowling à JUMET.
Démolition de bâtiments et de revêtements de sols extérieurs, abattage et dessouchage d'arbres, nivellement et engazonnement.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Au lieu de:
Les travaux sont rangés dans la catégorie G et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 3 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
La présentation de minimum trois références, accompagnées d'une attestation de bonne exécution, relatives à des chantiers d'envergure et à destination similaire, exécutés au cours des cinq dernières années, dans un délai inférieur ou égal à celui prescrit
Lire:
Les travaux sont rangés dans la catégorie G et/ou sous catégorie G5 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 3 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
La présentation de minimum trois références, accompagnées d'une attestation de bonne exécution, relatives à des chantiers d'envergure et à destination similaire, exécutés au cours des cinq dernières années, dans un délai inférieur ou égal à celui prescrit
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
La visite des lieux obligatoire se déroule, les lundi 29 février et jeudi 03 mars sur site, après rendez-vous pris auprès de Sophie BELLON, Architecte - tél :071/202.929
La date limite pour introduire des questions se situe 15 jours avant la date de l'ouverture.
Lire:
La visite des lieux obligatoire se déroule soit le lundi 29 février 2016, soit le jeudi 10 mars 2016 à 10h00 sur site (Rue de Gosselies 62 à Jumet), après rendez-vous pris auprès de Sophie BELLON : tél : 071/202.929
La date limite pour introduire des questions se situe 15 jours avant la date de l'ouverture.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 03/03/2016 - 12:00
Lire: 07/03/2016 - 12:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/02/2016