AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Zone de Charleroi
Quai de la Gare du Sud 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Frérotte Sandrine Gilbert
Tél: +32 71603095 Fax: +32 71602375 E-mail: sandrine.frerotte@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=227037https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-I.SO-CSC+57%2F53%2F5%2F15%2F043-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Renouvellement de PN et CV entre Jamioulx et Cour-sur -Heure
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ham-Sur-Heure Nalinne
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ouverture et fermeture de caniveaux avec et sans nettoyage ;
La pose, la dépose ou le déplacement de câble en caniveaux, le long des caniveaux, dans les poteau feux, bâti de barriere, sur la tête des traverses, dans les traversées de route et de voie ;
La construction de chambre de tirage ;
La réalisation de traversées de voie et de route ;
La pose d'accessoires divers (bracelets d'identification, ..)
L'installation de boîtes de circuits de voie et compteur d'essieux ;
La remise en ordre d'installations et l'enlèvement de matériaux hors services, démontés ou démolis ;
Le renouvellement de PN
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Joindre à son offer une attestation ONSS en ordre et l'attestation fiscal délivrée par le SPF-F
III.2.3. Capacité technique:
Agréation d'entrepreneur de travaux requise: Sous--Catégorie P2 Classe: 3 ou supérieure
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/03/2016-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/03/2016-14:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres: Date:
17/03/2016-14:00
Lieu: Dans les bureaux de la Direction Asset Manager de l'Area S-W d'Infrabel, Hôtel des chemins de Fer, 1et étage-local 306, Quai de la gare du Sud, 1 à 6000 Charleroi, par devant M. Gilson, Head of Area S-W ou son délégué , assisté d'un autre fonctionnaire d'Infrabel
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/02/2016